Toutes les questions sur l'expédition et le suivi.
l'expédition et le suivi
Quel est le délai de réception de ma commande ?
Quel est le délai de réception de ma commande ?
Nous avons actuellement un très grand nombre de commandes. Toutes les commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures et le délai de livraison est d'environ 5 à 7 jours ouvrables.
La livraison est-elle gratuite ?
La livraison est-elle gratuite ?
Oui, la livraison est gratuite.
Nous expédions toutes les commandes avec un code de suivi, afin que vous puissiez toujours suivre votre envoi. Vous recevrez le code de suivi par e-mail dans les 24 heures suivant votre commande. La livraison en France et en Belgique est gratuite.
Livrez-vous dans mon pays ?
Livrez-vous dans mon pays ?
Certains pays sont exclus de la livraison lors de la validation de la commande. Cela signifie que si vous terminez le processus de commande avec succès, nous livrerons également dans votre pays.
Puis-je suivre ma commande ?
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'état de la livraison. Vous pouvez également suivre votre commande sur notre page de suivi : Suivre la commande.
Pour en savoir plus sur nos conditions d'échange et de retour et sur les garanties des produits.
Retours et échanges
Politique de retour sous 30 jours
Politique de retour sous 30 jours
Vous n'êtes pas sûr que cela vous convienne ? Nous le comprenons. Bien que nous puissions vous parler de notre produit, il est préférable d'en faire l'expérience par vous-même. C'est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement sans risque de 30 jours pour chaque commande. Vous n'êtes pas entièrement satisfait ? Il vous suffit de nous retourner le produit et vous serez intégralement remboursé !
Comment fonctionne le retour ?
Comment fonctionne le retour ?
Envoyez-nous un courriel à contact@amani.fr ou utilisez le formulaire de contact. Notre équipe d'assistance vous guidera tout au long de la procédure de retour.
Quand serai-je remboursé ?
Quand serai-je remboursé ?
Une fois que nous aurons reçu votre colis de retour, nous traiterons votre remboursement le jour même de sa livraison. Le remboursement peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables, en fonction de votre banque.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Dans certains cas, nous offrons une remise en argent pour éviter les retours et compenser l'insatisfaction. Une fois le remboursement approuvé, le montant sera versé sur votre compte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez une notification par courrier électronique.
Vous trouverez ici toutes les questions importantes concernant nos produits.
Informations sur les produits et la boutique
Quelle taille dois-je choisir ?
Quelle taille dois-je choisir ?
Nos vêtements sont basés sur des tailles standard et la plupart des articles sont assortis d'un tableau des tailles. Nous vous recommandons vivement de choisir une taille plus grande pour un meilleur ajustement. Comme nos vêtements sont moulants, une taille plus grande assure un meilleur ajustement et plus de confort.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@imani.fr ou via notre page de contact ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Matériaux et entretien
Matériaux et entretien
Chez IMANI Paris, nous mettons l'accent sur le développement durable et utilisons des tissus de haute qualité et respectueux de l'environnement. Notre philosophie est de créer des vêtements intemporels et de grande qualité qui durent des années. Vous pouvez donc profiter de la mode dans un style éco-stylisé sans faire de compromis sur la qualité.
Comment puis-je payer ?
Comment puis-je payer ?
Nous proposons actuellement les méthodes de paiement de confiance suivantes :
American Express (AMEX)
Apple Pay
Google Pay
Mastercard
Carte de crédit
Cartes Bancaires
Visa
ShopPay
Nous avons mis en place des mesures de sécurité supplémentaires pour garantir que chaque transaction de paiement est cryptée et entièrement sécurisée.
Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou vous avez besoin d'une aide personnalisée ? Envoyez-nous un courriel à contact@imani.fr ou un message via notre page de contact.